Toutes les infos sur les travaux

Le développement de l'industrie

L'industrie et le développement de multipropriété  

 

Depuis le début des années 1970, quand le concept de multipropriété d'appartement possédant était dans sa première enfance et évoluant aux manières séparées en Asie, Europe et Amérique du Nord, l'industrie est devenue un phénomène mondial avec le produit de multipropriété maintenant localisé dans presque toute la Plage importante, le Ski et les destinations de jour férié de Pays dans le monde entier.

Sont parti les jours des petits recours de propriétaire de propriétaire, maintenant concentrés et fusionnant dans de plus grands groupes.

À l'origine la Multipropriété était l'acquisition d'une ou plusieurs semaines dans un appartement spécifique, fixé au recours particulier s. Le concept était relativement statique jusqu'à la venue d'un produit de change étant verrouillé sur les complexes d'appartement de multipropriété. Il a permis aux utilisateurs d'échanger leur semaine (semaines) avec les utilisateurs d'autres recours et a changé complètement la dynamique d'industrie par la plus grande flexibilité qu'il a introduite.

Deux Etats-Unis basés créent des compagnies, Interval International (II) et Resort Condominiums Intl (RCI), a mis le concept de change au point et il a créé le catalyseur pour être envoyé commencent le concept de multipropriété dans un nouveau produit de Vacances/Jour férié. Il est maintenant reconnu comme un secteur séparé de l'industrie de voyage globale.   

Le développement de l'industrie




Avec la croissance rapide du concept de Multipropriété, les promoteurs, en cherchant à plus loin augmenter la flexibilité du produit, ont introduit la vente de semaines flottantes dans les saisons. Cela a permis aux utilisateurs de demander chaque année une semaine particulière dans la saison plutôt qu'être alloué un appartement fixé dans une semaine spécifique.

La flexibilité a été alors plus loin augmentée par les systèmes basés sur le point permettant aux acheteurs d'acquérir des points, plutôt que des unités. Chaque unité de Recours a été allouée un nombre spécifique de points basés sur les facteurs de demande. Ainsi une unité de 2 chambres à coucher dans la Haute saison pourrait avoir le même nombre de points que 2 unités de chambre à coucher au Milieu la saison, ou peut-être 4 unités de chambre à coucher dans la basse saison. Plus grand de nombre de points l'utilisateur a acquis, plus grand la flexibilité dans la grandeur de l'unité, le nombre de semaines et du disponible seasonality.  

Le développement de l'industrie de multipropriété depuis les années 1970



Les points ont été alors alloués basés sur la grandeur des appartements et seasonality, mais pas se sont attachés à une unité spécifique et cela s'est développé dans les points étant alloués ona la base de multirecours. Les utilisateurs pourraient choisir maintenant leur recours aussi bien que le temps de l'année, la grandeur d'unité et le nombre de semaines.

Le système a travaillé pour que devraient au moins deux utilisateurs avec les mêmes facteurs de demande, tels que la grandeur d'unité, le nombre de points demande etc. la même unité dans une année donnée, leur capacité d'acquérir l'unité serait pesée contre leur histoire d'utilisation passée et classée en conséquence.

Plus récemment l'industrie a introduit le concept d'achats de semaine multiples, connus comme les programmes infimes, où les personnes peuvent acquérir de 4 semaines jusqu'au de 3 mois ou de plus de tranches.

Les semaines infimes peuvent être utilisées à une base continue, ont échangé ou ont loué par les programmes de location de recours. Les programmes infimes ont tendance à être très luxueux avec l'espace étendu dans la plupart des unités et ils ont tendance à accueillir des familles voulant l'intimité d'un luxu

Aucun commentaire