La Chine cette fois cela peut être une bonne chose.utilise plus de charbon de nouveau
La Chine brûle plus de charbon dans encore un signe que le premier pays frappé par un déclenchement coronavirus revient à un niveau de normalité.
La brûlure à charbon quotidienne aux usines côtières privilégiées a doublé à partir du début de février, au sommet du lockdown du pays pour arrêter la propagation de Covid-19. Les usines répondent à la demande d'électricité renaissante puisque les usines recommencent dans l'économie deuxième en valeur du monde.
L'utilisation de la Chine de charbon est d'habitude la cause pour la consternation. Les mines de pays et les brûlures l'environ moitié des réserves du monde du combustible fossile le plus sale et c'est la raison primaire la Chine mène le monde dans les émissions de carbone. En fait, la fermeture de la Chine pour ralentir la propagation du virus a tenu probablement 1,5 milliards de tonnes au courant de dioxyde de carbone de l'atmosphère, au moins temporairement.
La Chine utilise plus de charbon de nouveau. Cette fois cela peut être une bonne chose
Enfin, avec l'Europe et les Etats-Unis maintenant dans les prises de lockdown semblable et de l'économie mondiale dans les haillons, les signes que la Chine remue en arrière à la vie un peu plus deux mois depuis le déclenchement sont une balise au reste du monde.
“Si les données de brûlure à charbon peuvent soutenir au-dessus des niveaux actuels et continuent à monter, donc il montre que la reprise de travail a normalisé”, a dit Wang Miao, un analyste aux Avenirs Huatai.
L'utilisation à charbon par les centrales côtières de cinq utilités chinoises importantes a atteint 488 800 tonnes la semaine dernière, plus que double d'un bas le 10 février, selon China Coal Transport & Distribution Association. Le nombre était 471 000 tonnes mardi.
L'association publie typiquement des données de brûlure à charbon de six grands groupes de pouvoir. Cependant, China Guodian Corp. n'a pas fourni une mise à jour depuis la fin de janvier. La conservation cinq est China Huaneng Group, China Datang Corp., Zhejiang Zheneng Electric Power Co., Guangdong Energy Group et Shanghai Electric Power Co.
Plus de 90 % de marchés, magasins et mails en Chine et 70 % de petits - et les entreprises de taille moyenne ont rouvert à partir de la mi-mars, selon le cabinet-conseil IHS Markit. Le Chemin de fer chinois a repris le travail sur environ 93 % de ses projets de construction importants.
Le cabinet-conseil a dit que la demande de pouvoir de la Chine a déjà commencé à montrer la croissance d'année sur année en mars suite à un effondrement sans précédent dans les deux premiers mois, selon un rapport lundi.
LA CHINE ET LE CHARBON
مراجعة بواسطة Les informations soufiane
في
avril 02, 2020
التقييم: 5
Aucun commentaire